Bienvenu sur le forum de la Dread Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yugioh online team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition : FormatWar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reihleigh

reihleigh


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Proposition : FormatWar Empty
MessageSujet: Proposition : FormatWar   Proposition : FormatWar Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:46

Bon alors voilà, en voyant les résultats de la wars, j'ai eu une petite idée =p

Se serrais donc sous la forme d'un programme dont je vous fait part... et qu'on pourrait changer, et cela se jouerais sur une qualification d'un certain nombre de joueurs titulaires tous les mois (ou deux mois). Ces mêmes titulaires pourraient par exemple faire les wars officielles.

Je pense que sa mettrais en quelque sorte de la compétitivité au sain de l'équipe, et que cela nous aiderais aussi à gagner plus de wars, au point de vue de pas mal de choses.

Bien sûr les joueurs n'étant pas qualifiés ne serraient pas "exclus" complètement, il y aurait des wars d'entrainement qui pourraient leur être réservées.

je vous laisse donner votre avis,

Bonnes vacances pour ce qui les débutent^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony71
Lieutenant de la Team
Lieutenant de la Team
Thony71


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Chalon Sur Saône (71)

Proposition : FormatWar Empty
MessageSujet: Re: Proposition : FormatWar   Proposition : FormatWar Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:06

Lou préfère voir se dont tout le monde est capable en war et ensuite trié et sélectionné ceux qui pourront ou non refaire une ou des wars... Ton idée était pas mal mais suivont le désir de notre leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
reihleigh

reihleigh


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Proposition : FormatWar Empty
MessageSujet: Re: Proposition : FormatWar   Proposition : FormatWar Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:16

Y a pas de soucis^^

Je pensais juste que faire un tournoi pour sélectionner des titulaires nous donnerais une bonne idée du niveau de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : FormatWar Empty
MessageSujet: Re: Proposition : FormatWar   Proposition : FormatWar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : FormatWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de la Dread Unit :: Jeu et deck :: Aides et Questions-
Sauter vers: