Bienvenu sur le forum de la Dread Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yugioh online team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickaelBaube




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:08

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Deck_u10

Bonjour Very Happy

voici un screen du deck que j'utilise souvent(pour pas dire tous le temps Laughing) j'en sui asse content mais je me demande si il pourrai pas être améliorer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
reihleigh

reihleigh


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:17

Salut !

Est-ce que tu pourrais expliquer vite fait le but de ton deck ?
Bien sûr je vois bien BEUD, mais je ne comprend pas la présence de certaines cartes.
En gros quel est ton but ton invoquer BEUD et t'en servir efficacement^^

Bref je vais me coucher, bonne nuit ou bonne journée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelBaube




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:33

Bas euh mon but est que j'aimerai augmenter les chance de victoire avec se deck je cherche pas vraiment a invocation a tous prix mon ultime dragon blanc aux yeux bleu (c'est juste un atout dans se deck ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader et Fondateur de la Team
Leader et Fondateur de la Team



Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : cannes

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:51

Déja je voudrais vous préciser que vous vous étiez trompés de catégorie vu que micka tu as posté un screen mais bon pas grave Very Happy

Ensuite je ne sais pas quoi dire sur ton deck enfin c'est surtout que je sais pas comment tu le prendrais si je te dis ce que j'en pense.
Donc je te demande juste de me dire si je peux être franc avec toi ou si tu le prendrais mal suivant ce que je dis.^^

Merci de me repondre si tu veux mon humble et modeste avis sur ton deck a+
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadunit.forum2jeux.com
mickaelBaube




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:58

Humm si c'est pour me dire que mon deck est null tu t'abstiens ^^ sinon je veux bien le savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
reihleigh

reihleigh


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

Je pense que dire qu'un deck est "très moyen" ne sert à rien. Il vaut mieux mettre les choses au point pour comprendre ensemble pourquoi il y a un problème^^

Tu n'as pas répondu à ma question, j'ai peut-être été pas trop clair. Je voulais savoir quel était le but de ton deck en général, c'est à dire comment tu le jouais, quelles cartes privilégierais-tu... bref comment joue-tu ce deck.

Ce n'est qu'à partir de ce moment que l'on pourra t'aider Wink


PS: merci pour la redirection du sujet, j'avais po vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mickaelBaube




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:54

Bas mon style de jeux c'est que quant je sui en duel je joue avec se que je pioche :/ c'est a dire les cartes que j'ai en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
reihleigh

reihleigh


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

Je peux te dire par expérience (comme beaucoup d'autres ici), qu'il faut jouer un deck avec n but précis (un combos voir plus, ou bien un thème tout simplement dans les débuts), puis y ajouter des cartes pour d'assurer qu'il réussisse.

Je ne m'y connais pas trop en BEUD, donc si quelqu'un a une stratégie à fournir on l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Thony71
Lieutenant de la Team
Lieutenant de la Team
Thony71


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Chalon Sur Saône (71)

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:33

Pour obtenir un ou plusieur BEUD rapidement le mieux c'est de rajouter des cartes comme Roi des Marais ou des monstre pouvant prendre la place d'un monstre matériel de Fusion sans oublié de mettre maximum deux Polymérisations. Et bien sur de rajouter des moteurs de pioche comme Trade-In (Transaction) ou encore destruction de main et/ou de carte voilà voilà je pense que ça peut t'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelBaube




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:37

^^ ok je vai faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
semirut

semirut


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010

Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:10

esser surtout de te fixer sur 1 théme de deck . ton deck ner pa trer o point mai il pe le devenir et peut faire .trer mal a la base tu ve invoker beud . alor esplike moi pk il y a des zombie dedans et dotre carte qui non rien a faire. dans se genre de deck ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Empty
MessageSujet: Re: Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.   Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck que j'ai créer et que j'utilise souvent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck synchros
» Deck Magicien
» Deck Zombie
» 4 de mes deck préférés ^^
» deck LS kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de la Dread Unit :: Jeu et deck :: Cartes, Deck, Screen et autres :: Recette ou Screen de Decks-
Sauter vers: